Informations utiles
Est-il possible d’annuler une transaction que j’ai faite sur le site WorldRemit ?
Veuillez contacter WorldRemit le plus rapidement possible si vous souhaitez annuler une transaction que vous avez effectuée. Après le paiement d'une transaction, WorldRemit n’est toujours capable de demander le retour. Il est donc impératif que vous nous contactiez le plus tôt possible afin de minimiser cette possibilité.
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées sur WorldRemit ?
Il est possible de payer avec un des moyens suivants :
Carte (debit, credit and prepaid), Transfert de compte en banque, Poli, Interac, iDEAL, Sofort, Android Pay, Apple Pay, et Trustly. Il est important de noter que les paiements acceptés vont varier selon le pays ou vous résidez.
Vers quels pays puis-je faire un transfert d’argent avec WorldRemit?
WorldRemit permet d’envoyer des fond a plus de 140 pays. Veuillez cliquer sur ‘Aide’, ‘FAQ’ et ensuite ‘Vers quels pays puis-je envoyer de l'argent?’ sur le site WorldRemit.
Combien de temps cela prend-il pour que l’argent arrive à destination avec WorldRemit?
Dans la plupart des cas, les transferts envoyés à l'aide de WorldRemit arrivent instantanément. Certains transferts peuvent prendre plus de temps en fonction de la façon dont les fonds sont reçus. Le délai de livraison prévu est affiché avant que vous effectuiez un paiement.
Veuillez consulter la page d’aide pour connaitre les délais estimés pour chaque type de transfert.
Contactez WorldRemit
Cliquez ici pour contacter WorldRemit.